top of page
felipe-correia-ScQngs6oO1E-unsplash.jpg

Une formation individualisée : le coaching

QUAND ?

A toutes les étapes de votre projet selon un cahier des charges précis défini avec vous : rythme et durée des entretiens, date et lieu de chaque rendez-vous.

 

Il peut être indépendant de la lecture d'un texte ou être mis en place suite à une demande de diagnostic sur un texte.

S'engager dans un cycle de coaching, c'est s'engager dans un cycle formation individualisé comprenant un parcours de formation sur-mesure et un contenu pédagogique adapté à la demande du stagiaire.

 

Il peut accompagner l'émergence d'un projet nouveau destiné à être poursuivi dans le cycle III - Lab 1"Créer et porter son projet d'écriture".

 

Il peut soutenir le travail d'un projet déjà avancé qui pourrait rejoindre le Cycle III -Lab2 "Avancer son projet d'écriture

 

Il peut intervenir pour accompagner la réécriture de tout ou partie de votre oeuvre destinée à être mise en voix par un collectif de comédien dans le cadre du stage "Challenger son projet d'écriture".

POUR QUI ?

AA

Auteurs confirmés déjà avancés dans leur projet ou auteurs souhaitant concrétiser une idée de  projet quel que soit son genre et sa forme - roman, nouvelles, écriture pour la scène, scénario, formes hybrides-.

Pour l'accessibilité des personnes handicapées, nous contacter.

COMMENT ?

AA

L'objectif du coaching est défini lors du premier entretien. Il détermine le périmètre, le déroulé et les outils qui seront mobilisés pour répondre à vos attentes.

TARIF

AA

Particuliers

130 euros /heure

Entreprise

200 euros/heures

INTERVENANT

 

Florence Miroux est romancière et historienne, formée par Aleph écriture à l'animation d'ateliers d'écriture et membre de la Maison des écrivains et de la littérature. Elle conçoit les parcours de formation du laboratoire des écritures et anime les ateliers. Elle accompagne de nombreux auteurs à des étapes différentes de leur projet.

bottom of page